Différences entre les versions de « Utilisateur:Mathieu Caleb »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page blanchie) Balise : Blanchiment |
|||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
= Mathieu CALEB = | |||
'''Mathieu Caleb''' est né le 9 août 075 à Aspen, dans la Province de Transalpie. | |||
Fils de Yannick Caleb, un historien américain et de Marthe Caleb (née Grandmont), une institutrice d'Aspen, il poursuivit ses études à Uzarie, dans la Province de Septimanie, afin de devenir professeur frôceux universitaire de droit à l'Université d'Uzarie, la plus prestigieuse de la métropole. | |||
[[Fichier:Mathieu Caleb.jpg|vignette|droite|Mathieu Caleb ]] | |||
===== <big>Vie Privée</big> ===== | |||
Mathieu Caleb vit en ce moment seul à Uzarie d'où il exerce son métier à l'université la plus prestigieuse de la métropole. Il passa le concours d'entrée pour le poste de professeur universitaire à Uzarie même. | |||
<inputbox> | |||
type=create | |||
width=100 | |||
break=no | |||
buttonlabel=Create new article | |||
default=(Article title) | |||
</inputbox> | |||
Version du 15 février 2023 à 18:55
Mathieu CALEB
Mathieu Caleb est né le 9 août 075 à Aspen, dans la Province de Transalpie. Fils de Yannick Caleb, un historien américain et de Marthe Caleb (née Grandmont), une institutrice d'Aspen, il poursuivit ses études à Uzarie, dans la Province de Septimanie, afin de devenir professeur frôceux universitaire de droit à l'Université d'Uzarie, la plus prestigieuse de la métropole.
Vie Privée
Mathieu Caleb vit en ce moment seul à Uzarie d'où il exerce son métier à l'université la plus prestigieuse de la métropole. Il passa le concours d'entrée pour le poste de professeur universitaire à Uzarie même.