Tournoi de l'Arasa XXIII

De Bibliothèque Lucas Lhardi
Révision datée du 16 septembre 2018 à 21:30 par Maximilià Macià (discussion | contributions) (Page créée avec « La 23ème édition du tournoi de l'Arasa marqua le retour de la compétition après 57 ans d'absence. Elle se déroula à Aspen, ville de l'organisateur Maximili... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

La 23ème édition du tournoi de l'Arasa marqua le retour de la compétition après 57 ans d'absence. Elle se déroula à Aspen, ville de l'organisateur Maximilià Macià et se joua sur terre battue.

Isabella Nerio et Ciaran McKenna étaient techniquement les champions en titre, ayant remporté le tournoi de l'Arasa XXII, mais ils étaient tous deux décédés depuis de nombreuses années avant le retour du tournoi.

Lara Salomon et Victor Karlsson-Marshall furent les vainqueurs de cette édition, et donc les premiers champions du nouveau circuit de tennis amateur. Le tirage au sort ayant désigné que le vainqueur masculin déterminerait la prochaine ville hôte, la victoire de Karlsson-Marshall désigna Pastelac comme la ville du prochain tournoi.